Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nanny dög

Ne vous déplacez plus, c'est moi qui viens chez vous

Ne vous déplacez plus, c'est moi qui viens chez vous
avec Nanny dög :
  • Ne vous déplacez plus, c'est Nanny dôg qui viens à vous.
  • Je rends visite à votre animal chez vous.
  • Pas de déplacement de l'animal = moins de perturbations.
  • Votre animal garde ses repères, tout en restant dans son environnement.
  • Votre animal continue à manger son alimentation habituelle.
  • Votre maison est sécurisée par ma présence quotidienne.

Pour quoi :

- Lorsque vous êtes en déplacements,

- Pas assez de temps pour promener votre chien, tout simplement,

- Lors d'une hospitalisation,

- Pour vos vacances,

- Pour vos week-end,

Mon éthique

CONFIANCE - RESPECT - SECURITE

Alors à bientôt,

Contactez-moi :

Nathalie Jabot (Nanny dög)

07 82 11 35 89

nannydogs78@yahoo.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article